Louboutin Zomer 2016

Ah je crois qu’on fréquente le même blog de « Passion Louboutin » et je me suis faite la même remarque entre les Daffodile et les Teezes. Les Louboutin sont magnififiques certes, mais les offrent une plus grande déclinaison et une plus grande originalité (sans parler du fait qu’elles sont accessibles). J’adore Louboutin, mais sur ce coup, pour un visuel identique, me semble plus logique, même si ce n’est pas le même rapport qualité prix, l’avantage est de pouvoir s’offrir plusieurs modèles pour le prix des Daffodile.

A l’UMP, Charles Beigbeder semble avoir trouvé la solution. Une idée d’avenir qui ne date pourtant pas d’aujourd’hui puisque les philosophes de l’antiquité eux mêmes liaient la justice à l’égalité proportionnelle, dite aussi géométrique. Dans le livre VI des Lois, Platon écrit ainsi: Entre gens inégaux, l’égalité devient inégalité si la proportion n’est pas gardée.

Il se met en chasse de pièces chez les particuliers et quand en 1996, le National Trust met aux enchères l’ensemble de la collection de zoologie du château de St Michael’s Mount dans les Cornouailles, il acquiert plus de la moitié des deux cent cinquante lots du catalogue. On y trouvait la faune du monde entier. Des grands fauves aux dauphins, aux éléphants de mer.

Il se lève, agacé de cette situation ridicule. Je ne sais pas ce qu’il raconte à la tige mais elle rapplique, pas trop désolée, elle. Elle réitère son « je crois que j’ai pas plus petit ». De retour à Paris, lui qui s’intéresse à l’aspect visuel des choses envisage une carrière de directeur artistique, travaille dans la pub jusqu’à ce que Jean Amic, directeur de la société de parfums Roure, l’engage parce qu’il est l’être le plus angoissé qu’il connaisse. Et dans ce métier de précision qu’est la parfumerie, l’angoisse permet d’être perfectionniste. C’est un moteur..

Alors pour moi ce qui est anti classe c’est le too much. Tout ce qui est trop clinquant, trop de bijoux. L’attitude aussi parce qu’on aura beau etre bien sappée suffit d’ouvrir la bouche pour casser tout ça. Où je me sentirais libre. J’avais gardé le goût des objets anciens. J’aimais fouiner, faire des découvertes.

Le 7 septembre 2009, Christian Louboutin associé au bottier Fred Rolland, ouvre la cordonnerie Minuit moins 7 au 10, galerie Véro Dodat. Les semelles de cuir sont fragiles et glissantes. La cordonnerie est la seule à proposer des patins pour semelle résistants et antidérapants signés Louboutin et à pouvoir remettre une semelle identique signé Louboutin..

Laisser un commentaire