Louboutin Verano 2015

Sans me regarder, on m’annonce « ça sera pour le 24 Mars », (bon ok, deux semaines pour deux patins, heureusement qu’on n’a que deux pieds) et le bouquet final « et perdez pas le ticket, sinon on vous rend pas la paire ». J’éclate de rire, là c’est trop fort. J’ajoute « ah ben ça me ferait mal, au prix de la paire  » en forme de blague.

Vingt neuf centimètres de fantasmes ont fait sauter Bryan Stockton, le PDG du géant du jouet Mattel. Viré à cause d’une pépée pourtant fort bien lotie avec des jambes à battre des records de sauts en hauteur, des fesses fermes, des seins en obus, mais un sourire ingénu : Barbie. Oui, le sex symbol aux mensurations inhumaines (l’équivalent d’un 95 45 82), l’égérie de générations de gamines, l’éternelle jeunesse née en 1959, vacille sur pieds cambrés.

On obtempère. Deux elfes, mains de fer, gants de velours, le secondent à l’entrée, ça favorise le fair play. Quand on évoque le phénomène Van Litsenborgh avec Fabrice de Rohan Chabot, éditeur de Technikart, ce dernier ajoute : Francis est très cultivé.

Elle avait épuisé sa pile de lectures, il lui fallait du sang neuf pour étancher sa soif d’histoires nouvelles. Pourtant, elle avait réussi à se contenir. Seulement six ouvrages étaient soigneusement empaquetés dans le sac en papier craft qui se balançait au bout de son bras.

Majorité de C Vous êtes la forêt noire ! Votre âme est sensible aux mystères de l’univers, à la tragédie des étoiles mortes, au destin fatal de tout être vivant. Fascinée par le macabre, vous êtes gothique. Dans le tréfonds de votre esprit, vous ne te l’avouez pas toujours, mais vous croyez aux loups garous, aux vampires et aux fantômes.

Encore le travail, toujours le travail. Cela me peine parfois, mais je suis habituée depuis le temps que je travaille pour eux. Je dépose toujours un baiser sur la joue de mon père, puis je fais de même avec ma mère. Les bouts pointus dont je ne suis d’habitude pas vraiment fan, je l’avoue apportent ici un côté un peu strict mais tout aussi chic. La couleur beige, quant à elle, permet d’allonger la jambe, surtout quand elles sont portées avec une robe. Je suis tellement obnubilée par la classe naturelle qu’elles dégagent Tout ça pour dire qu’un beau jour (l’espoir fait vivre, non ?), après de longues et je l’espère, fructueuses économies, si je pouvais me permettre de dépenser une grosse somme pour un vêtement, ça serait pour ces petites merveilles..

Après plus de dix années de compagnonnage, c’est fini entre Jean Vincent Placé et Cécile Duflot. Elle a poussé son camp à quitter le gouvernement. Lui se voyait y entrer. Accélération, décrochage vers la droite, diagonale, retour brutal sur la gauche, queue de poisson, les chaussures se mordent les unes les autres sans pitié. Clac. Clac.

Laisser un commentaire