Louboutin Uomo 2016

Lu en 2006 à la tête de l’tat de Rio de Janeiro, Sérgio Cabral, du Parti du mouvement démocratique brésilien (PMDB, centre), a d’abord joui d’une forte popularité avant de plonger brutalement dans la disgrâce. Son arrivée au palais de Guanabara a coïncidé avec la mise en place des Unités de police pacificatrice (UPP), une initiative qui nourrissait, à l’époque, tous les espoirs pour ramener la paix dans les favelas. Proche du président de gauche Luiz Incio Lula da Silva (2003 2010), l’homme était à la tête d’un tat prospère dopé par la rente pétrolière et dont la capitale allait accueillir les Jeux olympiques de l’été 2016.

Ce n’est peut être pas le mariage le plus cher de l’Histoire mais on ne doit pas en être très loin. Ces derniers jours, la presse ne parle plus que de ça : le wedding day de Nicky Hilton à un milliard de dollars ! Il faut dire que, pour cette journée un peu particulière, rien n’a été laissé au hasard. Vendredi, le monde entier a aperçu la future mariée sortir de l’hôtel Claridge à Londres toute de blanc vêtue au bras de son papa Rick Hilton.

Cela parvenait à peine à éclairer la chaussée et bout de trottoir. Le reste appartenait au royaume des ombres. Qu’est ce qui pouvait bien s’y dissimuler?. Quand j’etais plus jeune, je mettais encore facilement du Guess mais mtn je peux plus, c’est plus ce que c’etait. Après bh comme partout, les sacoches vuitton ou les grosses ceintures D Ca casse les marques. Et quand on voit que c’est porté par une fille par exemple avc des fringues de caille on se doute bien que c’est du faux, je sais pas ce qu’ils veulent faire croire..

Je présente Roland, Fabrice del Dongo et Ferdinand Bardamu à trente cinq adolescents venus des quatre coins de la terre pour essayer de comprendre quelque chose à la littérature française. Lourde tâche que la leur ; j’admire la résignation comme la bonne volonté que chacun y met, mais je fais comme si l’une et l’autre allaient de soi. Les héros ont leur âge.

Mais dans l’fond, t’es une fille comme les autres. Tu ne t’endors jamais sans musique, tu ne te réveilles jamais sans café, tu manges tes cinq fruits et légumes par jour, tu fais du sport quand tu en as le temps, tu adores faire du shopping, tu parles sexe avec les filles, tu flirtes avec les hommes. T’es une fille comme toute les autres.

Les premières publications devraient sortir l’an prochain. Sarah Jessica Parker a hâte de s’y mettre, car, comme elle le rappelle à la publication, elle a toujours adoré lire, une activité qui la passionne autant que la comédie. Elle explique également que, dans un cas comme dans l’autre, il s’agit de raconter les histoires d’autres personnes, ce qu’elle trouve bien plus intéressant que les siennes..

Laisser un commentaire