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Les japonais du fond doivent l’accaparer (et acheter une demi douzaine de paires, eux). Je me sens idiote avec mes escarpins vernis trop grands. Je regarde mon homme, dépitée. En vacances cet été en Roumanie et en Bulgarie, j’ai pu voir que la chute de l’idéologie communiste n’est remplacée par rien et que eux, la politique hein ils s’en foutent comme de leur premier charter. Aux Etats Unis, je ne parle ni de New York ni de la Californie, les Etats Unis quoi, je me souviens que la politique non plus, que pouic, ça passe en spot de pub entre Taco Bell et Ralph Lauren. Pour autant, en vacances en février dernier au Brésil, là ça se tirait dans les pattes entre jeunes pour tout politiser: transports, santé, éducation, logement, cet air frais qui permet de croire qu’on va changer le monde.

The Second Circuit decision, expected this summer, is eagerly awaited by luxury goods companies and the retail community in general. Indeed, there is a lot at stake in the pending decision relating to whether trademarked colors are valid. For example, Tiffany Co.

Se sevrer alors que la dose de stress est à son comble, ce n’est pas évident. Ensuite on la félicite aussi parce que c’est doublement malin. 1) Aux Etats Unis, fumer confine au vice. En ce moment, je lis « pour une nouvelle culture », recueil de texte de Nizan, période 100% rouge et montée du brunisme (pas Carla). Le livre est désespérant. Nizan écrit toujours divinement bien, a une acuité de jugement littéraire sans pareil, mais partout il traque le bourgeois comme ennemi de la littérature.

Publications (title, abstract, reference). Taught/organised component (transcript of courses and relevant marks/credits). Mobility forming official part of the programme (frame, outcomes). Clichés? Pas pour Pénélope Bagieu. Mon blog, c’est mon quotidien, s’insurge la jeune femme estampillée auteur girly, sélectionnée à Angoulême pour son Cadavreexquis et auteur du blog Ma vie est tout à fait fascinante. Est ce que l’on trouverait bizarre qu’un homme raconte sa vie privée?.

Ce sont des gens de l’industrie de la mode, des actrices, des personnalités du show biz, des femmes d’affaires, des épouses d’industriel, des héritières, des hommes aussi. Ils représentent moins de 1 % de notre communauté mais 10 % de notre chiffre d’affaires, qui était de 78 millions d’euros en 2015. Certains d’entre eux achètent dans le réseau traditionnel entre 20 à 50 vêtements, accessoires ou bijoux par mois : ils apprécient donc de faire de la place dans leur dressing et de le renouveler régulièrement ! Il y a aussi un aspect ludique, car ils suivent sur l’application les ventes et leur portefeuille électronique wallet grâce auquel ils pourront réinvestir chez nous (ces clients aiment notamment les très belles pièces vintage) ou dans d’autres boutiques.

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