Louboutin Nouvelle Collection 2015

L je bouffe un truc et surtout, je r mon herbe (Bawai, faut du carburant ce corps d’athl ) Ma m me dit de rentrer pour 21h, mais je d de mettre la chemise et le pantalon dans un sac que je prend pour la soir ;). Donc je repars la plage et je me remet sur ma serviette. Les meufs sur place sont juste trop bonnes et en les matant, je me roule ma clope.

Dans les esprits la semelle rouge est du Louboutin, et bien pas vraiment. Il est vrai que la maison Louboutin ne crée que des chaussures à semelles rouges à l’ecxeption de certaines qui ont eu la semelle jaune pour une collection spéciale. Mais Louboutin n’a pas pu déposer cette couleur rouge comme exclusivité de la maison.

Un coup de fil bienveillant d’Hélène de Mortemart, alors directrice de la couture chez Dior, et le voilà stagiaire chez Charles Jourdan: dans l’usine de Romans, commence l’apprentissage. Il se sent protégé par l’aura de sa marraine, jusqu’au jour où tout se gâte devant l’intransigeance de ce jeune Parisien qui cherche à fabriquer à son idée. Aujourd’hui encore, il ne supporte pas la déperdition de style entre le dessin et la réalisation.

Evidemment, la jeune femme s’était retrouvée bien plus ivre qu’elle ne l’aurait souhaité et les choses entraînant des autres elle ne se rappelle même plus si on leur avait ordonné ou si cela s’était passé par pur envie , elle embrassa une fille. Ouais, une jolie blonde qu’elle connaissait vaguement et avec qui elle aurait sympathisé durant son bizutage. Rien de bien concret à vrai dire.

Quelques jours plus tard, Edouard Balladur, ancien mentor et nouveau confident, l’avait trouvé atteint par la défaite, malgré ce score de 48,36% qui lui a évité l’humiliation. Carla Bruni Sarkozy avait beau affirmer bien haut : « Quel soulagement ! Nous allons enfin quitter cette vie infernale ! », saurait il éviter le sort de ses prédécesseurs ? Tout sauf ressembler au fantôme de Jacques Chirac, désormais emmuré dans un présent sans mémoire. Tout sauf être associé à Valéry Giscard d’Estaing, battu en 1981 dans la force de l’âge et vieillissant des années durant dans l’espoir de prendre sa revanche Méthodiquement, Nicolas Sarkozy s’est donc aménagé des paliers de décompression, comme le font les plongeurs remontant des grandes profondeurs.

La beauté des quartiers d’affaires (1). Comme la plupart des espaces urbanisés dans la seconde moitié du XXesiècle avoir un ami chercheur en urbanisme , cette sorte de ville est juchée sur une colline. Je marche au milieu des rocades silencieuses et découvre l’immense banlieue qui s’étale jusqu’à l’horizon..

Laisser un commentaire