Louboutin Magasin 2015

Une popularité qui ne cesse de croître, et qui a d’ailleurs entraîné le lancement d’une gamme beauté à l’effigie des iconiques souliers Louboutin. Comme pour chaque saison, la maison présentait sa collection automne/hiver 2017 2018 à New York il y a quelques semaines. Un événement réservé aux journalistes comme aux professionnels de la mode.

En plein scandale de dopage, il s’en est fallu de peu pour que les Russes ne participent pas à ces jeux de Rio. Mais côté mode, c’est certain, les Russes n’ont fait aucun faux pas avec ces tenues vintage inspiration ère pré soviétique. Rien à dire, ils surfent complétement sur retour du cool du vintage, on pourrait presque confondre ces survet’ avec des rééditions FILA ou Ellesse..

Et Kongo qui fait tant pour l’amour du graffiti sait de quoi il parle. Il est à lui seul l’exemple que, parti de rien et venu de loin, on peut à la fois vivre de sa passion et la faire vivre, la transmettre aux autres. Un petit plus? Je viens de terminer la préparation d’une exposition personnelle à Jakarta en Indonésie, intitulée A stroll in Paris with Kongo à la D gallery.

Vionnet a fait jaillir anémones et renoncules fanéesCar de la cour de Versailles à Dries Van Noten en passant par Christian Dior, semis, corolles et pétales ont inspiré la mode. Pour Maria Luisa, fashion editor du Printemps, cette passion pour les fleurs coule de source: L’il d’un styliste est intrigué par les couleurs et les textures mais aussi par la sensualité et la promesse de renouveau. Elle signe d’ailleurs pour le printemps une mini collection à son nom: vingt pièces simples à porter, de vrais classiques du vestiaire parisien moderne, jupe droite et blouson imprimés de fleurs en mosaïque..

Elle repère aussi le parasitisme de marques et les plagiats de contenus. , dans 245 alphabets et une cinquantaine de langues. Cerise sur la Toile, il se positionne dans chaque pays pour observer le Réseau de l’intérieur, de façon géolocalisée. Point de rouge dit Louboutin sur les ongles des mannequins, mais deux couleurs ensoleillées que l’on se verrait bien fièrement arborer sur une plage de Cancùn comme dans le métro parisien. Au menu, on a le choix entre un jaune ancien, légèrement moutarde,nommé Mula Lisa et un bleu turquoise clinquant Batignolles. Et pour la petite touche fun, on ose à l’instar du podiumporter les deux couleurs à la fois.

Mardi dernier, la superbe Blake Lively a rejoint la soirée Chime For Change organisée par Gucci. Cette dernière se tenait dans la boutique Macy’s de Manhattan à New York et en tant qu’égérie, la comédienne de 26 ans se devait donc d’être présente. Seule sur le tapis rouge, l’épouse de Ryan Reynolds était radieuse pour assister à cet événement caritatif.

Laisser un commentaire