Louboutin Hiver 2015

L’agent Black était grande avec les cheveux très noirs et très bouclés, elle était assez jeune pour une agent spéciale du FBI, 24 ans, tandis que son partenaire était plus âgé qu’elle de huit ans. Il était grand et roux avec les cheveux très courts, tel un militaire. Il portait un costume sombre, tout comme elle.

1. Golf Instructions were only available in the « medieval era ». Since the 1350’s, actively playing golf instructions got already focused the culture. Seulement Alice est en couple avec Fred, dont elle ne se débarrassera pas comme d’une vieille chaussette. Le chien est le modèle, ou le repoussoir. Alice dit : Je me sens assez chienne, ce matin, quand Fred prévient : Je ne suis pas le chien, moi.

Même qu’elle tient depuis déjà une semaine. Sacrée résolution à plus d’un égard pour la star. D’abord elle est en procès, donc on lui tire notre chapeau. Sans compter que ses demoiselles d’honneur ont adopté elles aussi des ballerines écarlates. Il n’est d’ailleurs pas rare de voir certains couples coordonner les chaussures de Madame aux lacets et chaussettes de Monsieur. Marion, 33 ans, qui se marie cet été, a par exemple l’intention d’accorder ses escarpins bleus au costume et au nud papillon de son futur mari.

Bella Hadid est née à Los Angeles d’une mère hollandaise et d’un père d’origine palestinienne. Deux réfugiés, comme elle dit avec fierté, à qui les tats Unis ont offert une chance, jadis, de réaliser leurs rêves. C’est en hommage à leur parcours qu’en janvier dernier Bella, accompagnée de Gigi, est descendue manifester dans les rues de New York contre le décret de Donald Trump censé interdire aux ressortissants de sept pays musulmans de pénétrer sur le territoire américain.

(voir celui du SGP FO sur Google avec des réponses parlantes à un questionnaire à plus de 5000 policiers de base). Les policiers savent qu’ils sont depuis quelques années (cela ne date pas forcément du dernier gouvernement) devenus une sorte de produit d’appel politique. Le débat est donc faussé.

Victime, elle s’amuse donc au jeu dangereux duelle l’a bien cherché. Si on joue avec le feu, il ne faut pas s’étonner d’être brûlée, ajoute t elle, avant de poursuivre : Si je me balade en sous vêtements et nue, à qui d’autre est ce la faute ? La chanteuse conclut sa tirade, dont elle sait qu’elle enflammera les esprits, d’un étonnant conseil vestimentaire (avis aux porteuses de stilettos) : Tu sais, si tu ne veux pas tenter un violeur, ne porte pas de talons qui t’empêcheraient de le fuir. La vie, c’est donc simple comme une paire de Louboutin, qu’on évitera désormais de chausser, histoire de ne pas donner toute latitude aux Bill Cosby en puissance.

Laisser un commentaire