Decollete Louboutin 2016

Comment scotcher sa communauté ? En achetant l’édition limitée Pastel Eyes que Dior vient de sortir pour Miss Lambda : quatre paires de patchs en satin, aux couleurs tendres, et repositionnables. Les nôtres nous sont restés collés aux doigts avant de tomber dans notre thé sencha, mais, selon les youtubeuses, il n’y a pas que des bras cassés sur la planète Beauté. Nous, on les garde pour planquer les cicatrices après une éventuelle opération des paupières, et on s’est remis au coloriage avec nos bons gros crayons jumbo..

Chanson phare de l’album Mon cur avait raison, sorti en août 2015, Sapés comme jamais a tout raflé sur son passage. Le hit dévoilé trois mois après la parution de l’opus a atteint la troisième place des charts et décroché une nomination aux NRJ Music Awards 2016, dans la catégorie Chanson de l’Année. Un succès phénoménal.

Tout est fin chez elle, à commencer par ce cou gracile et droit qui semble traduire une détermination à toute épreuve. La fierté chevillée au corps. Cette force, elle a su l’utiliser pour devenir celle qu’elle a toujours été, une femme libre, à la manière de ces héroïnes de tragédie qui cherchent à contredire la fatalité..

Je les ai quand même reçues, mais c’est à double tranchant. Elles ne sont pas vilaines mais tu vois quand même que ce n’est pas du vrai. Et je dois pas être la seule à me faire avoir impossible de les retourner, à faire attention. 10. La jeune femme est célibataire en ce moment. Enfin, du moins officiellement.

Le chant du cygne pour la vieille Barbie ? Houla, on ne meurt pas comme ça dans le monde du marketing, rassure le directeur des ventes de la Grande Récré. Et voilà déjà Barbie vieille peau en plein lifting. Avec des cheveux roses et une cape à étoiles argentées, une nouvelle Barbie Princess Power a fait sensation cette semaine au Salon du jouet de Nuremberg.

Au dessus de son bureau, quelques photos jaunies sont punaisées au mur. Une en particulier attirent son regard, celle de sa Carla partie avec sa valise au matin du 9mai2012 direction l’Italie. Chouchou l’appelait elle, nunuche murmure t il. La ville de Kiruna a bâti son essor autour de la mine, il y a un peu plus de cent ans, et elle s’apprête à mettre en oeuvre un projet pharaonique de déplacement de son centre ville pour éviter un engloutissement, en raison de l’activité minière. La population était, jusqu’à très récemment, assez homogène, venue de différents coins du pays pour des opportunités de travail. Le visage de la ville a complètement changé, de manière accélérée, ces dernières années.

Laisser un commentaire