Christian Louboutin Outlet 2015

Alexander Wang gorgeous heels80 promising young Chinese designer Alexander Wang 13 Fall brings new Alexander Wang Black Leather Flats always showing his unique distinctive design concept and talent. With simple low key black , brown and nude pink high heels for the color of pure color series, two are the most chic in a spherical toe high heels and a fox tail design with fox tail at the heel heels drape design . Clean lines coupled with fox tail, understated and elegant .

L’histoire se répète. Le géant de la fast fashion Zara (le vaisseau amiral du groupe espagnol Inditex) est encore une fois accusé de copier le travail d’un artiste indépendant sans sa permission. Il s’agit cette fois de Tuesday Bassen, une illustratrice californienne qui, en plus de vendre ses créations via son site de e commerce, a travaillé avec des marques telles qu’Adidas, Nike ou Urban Outfitters..

Et le paradoxe assez inattendu que cette violation d’un monde encore vierge peut produire des images d’une beauté inattendue. Robert Adams ne recherche pas l’esthétique, l’artifice, mais une forme de réconciliation, un réconfort puisé dans la lumière naturelle qui magnifie des images effrayantes. Il est une sorte de pèlerin, arpentant le Colorado, l’Oregon, la Californie, témoin des paysages abîmés, détruits, profanés par l’homme, qui grignote les grands espaces à coup de déforestation et de constructions effrénées.

Dans l’atelier, les employés en blouse blanche assistent à une formation « Gestes et postures ». L’animateur leur explique comment se baisser pour ramasser des cartons afin de « préserver leur capital santé ». Tandis qu’il contrôle leur geste, Annabelle au secteur enfant, confie qu’après deux licenciements économiques, ce projet la « booste ».

C’est toujours un bonheur de rencontrer un artisan aussi libre que ses créations. La mode précieuse de Ken Okada Paris fait partie de ces instants de grâce pure. Côté face, les chemises pour femme les plus chics de la capitale! Côté pile, une créatrice japonaise et visionnaire, de la trempe des Madame Grès, Elsa Schiaparelli et Jeanne Lanvin.

C’est en cela qu’elle est exemplaire et qu’elle est, pour moi, l’archétype de la femme du XXIe siècle. Une femme en pleine transition qui lentement est en train de s’affranchir de la mainmise masculine, qui lutte, tombe et se relève. Bref, une femme qui ne se soumet pas..

En vitrine, des robes du soir, une rose pâle nacré, une blanche, toutes deux agrémentées de strass fournis par Swarovski. A l’intérieur, des tables Knoll meublent l’espace qui s’étend sur deux niveaux. Les bougies Diptyque ne sont pas allumées mais elles pourraient dégager un parfum d’ambiance.

Laisser un commentaire