Christian Louboutin Nail Polish Summer 2016

C’est d’ailleurs ce dernier qui a remué ciel et terre et sorti le chéquier afin que tout soit parfait. L’héritière de la chaîne d’hôtels a beau être très riche, il en fallait un peu plus pour régler l’addition plus que salée. Redoutable businessman et lui aussi héritier, son fiancé depuis août 2014 ne lui a rien refusé.

Elle préconise également des exercices pour les pieds. Evidemment c’est sans limites, on lui aurait déjà demandé une liposucion des orteils, et un autre médecin, le Dr Zong, raconte qu’une patiente voulait qu’on lui retire un orteil pour pouvoir entrer dans ses chaussures. Mais dans ces deux derniers cas les souhaits des princesses n’ont pas été exaucés..

Après avoir entendu tout cela, nous on ne peut qu’être séduites par la gamme Christian Louboutin Beauté. Et vous, allez vous succomber ? Si vous n’êtes pas encore convaincues, allez donc faire un petit tour sur le site pour voir la vidéo promotionnelle réalisée par David Lynch. On parie que cela vous aidera à faire votre choix..

En cours du soir. Sérieusement ? C’était du sadisme à l’état pur. Tu avais besoin de tes soirées ! Tu avais besoin de tes soirées pour sortir boire un verre, t’amuser, éventuellement passer la nuit dans d’autres draps que les tiens, et tu avais besoin de tes soirées pour rattraper ces soirées où les draps squattés n’étaient pas satisfaisants ou que tu avais dû payer toi même trop de verres à ton goût..

En passant ma commande annuelle de chaussettes bouclettes Made In France sur le site de l’Archiduchesse (six euros la paire, mais la qualité impec’, les couleurs tendances, les jeunes entrepreneurs qui osent et le soutien à nos petites mains très qualifiées, les valent largement), le blog dudit site saluait l’arrivée d’une nouvelle entreprise de deux frais trentenaires, partis de la ville vers les espaces verts pour s’aérer les neurones et travailler un beau produit, simple, clean, rajeuni, fabriqué dans le Sud de la France par des artisans qui connaissent leur métier. La Belle Mèche propose donc des bougies colorées bien flashy et douze bougies parfumées, que je me suis empressée de tester (enfin, pas toutes, trois sur douze). Les créateurs certifient une cire végétale de haute qualité et des parfums de Grasse, ce qui a rassuré la céphalée chronique que je suis.

Si tu veux quelque chose de moi, il faudra bien plus que ça. Si tu n’as pas d’argent, tu peux retourner d’où tu viens. S’il n’était pas du genre à aller chercher les astres de lui même, il n’était pas non plus du genre à aller revendre des bijoux pour en avoir de l’argent.

Laisser un commentaire