Christian Louboutin Flats 2016

Autres stars à avoir misé sur un total look black : Giuliana Rancic et Marcia Cross. La journaliste américaine portait un pantalon en toile assorti à un top sans manches en fourrure et des sandales pointues à lanières. De son côté, la Desperate Housewife a misé sur une robe très chic avec des jeux de transparence..

Le rendez vous est fixé chez elle, dans les faubourgs chics de la ville. Oubliez tous les stéréotypes des banlieues occidentales : ici, pas d’allées bordées de coquets petits pavillons, mais un dédale de rues poussiéreuses et désertes. Il règne une atmosphère de ville fantôme du Far West.

Mais j’ai senti une odeur très forte. J’imaginais qu’il allait en sortir quelqu’un d’ultraféminin. Quelques secondes plus tard est apparue. Le mois dernier, j’ai eu la chance de voir le spectacle « Feu » de Christian Louboutin pour le Crazy Horse. Je n’y étais pas retournée depuis la venue de Dita Von Teese mais cette fois plus que la précédente, cela s’imposait lol!Autant il y a 3 ans, je n’avais apprécié que les numéros de Dita, trouvant le reste un peu trop « rococco » malgré les chorégraphies de Philippe Découflé. J’étais restée bouche bée devant Dita et les autres tableaux m’avaient un peu laissé sur ma faim.Cette fois, tout m’a époustouflé! C’est un plaisir pour les yeux de voir tant de beaux souliers magnifiquement portés et qui mènent la danse.

Partout, des écrans plasma affichent en temps réel les ventes effectuées sur le site dans le monde entier. Service éditorial, marketing, acheteurs, financiers. Au bout de cet espace immaculé, dans la transparence d’un bureau tutoyant les nuages, on rejoint la maîtresse des lieux : Natalie Massenet, regard vert acier, jambes nues et bronzées insolemment longues, mises en valeur par un microshort Lanvin, Louboutin cloutées aux pieds.

Je me suis souvenu de celle qui se trouvait autrefois dans ma chambre. Je l’ai eue pour quelques livres. Il y a là des perruches, des perroquets, des guêpiers. Je l’ai voilé avec de la dentelle pour ajouter de la douceur. J’avais fait au départ un dessin assez compliqué avec des cristaux appliqués partout comme sur le talon. Lorsque j’ai tourné le film avec Disney [qui sera dans les bonus de la réédition du classique de Disney qui sortira le 26 septembre], j’ai vu Cendrillon avec le papillon et j’ai redessiné le modèle.

Délicatement, l des Anges de la téléréalité dépositaire du fameux non mais allô quoi ! (une sombre histoire [ Nabilla Benattia me suit sur Instagram. L’affaire a été pliée en quelques minutes, dans un restaurant du XVIe arrondissement de Paris. Avec un peu de retard, elle déboule, chemisier échancré évocateur, longue chevelure brune détachée.

Laisser un commentaire