Christian Louboutin 2015 Uk

Tout me va. lieu de naissance je suis née dans la belle ville de Bordeaux, dans le sud ouest de la France. Là bas, c’est chez moi, mon BordeauxMaVille. Elle l’attrapa au cou, l’étranglant de toutes ses forces. Sa puissance dépassait de loin l’apparence de sa frêle silhouette. Le vétéran mutilé se débattait comme il pouvait mais il ne pouvait rien face à la force et à la détermination de l’adversaire féroce qui lui faisait face.

D’ailleurs, tu repères à des kilomètres qui est quoi : la bobo ultra pointue descend de l’avion avec une valise en métal quinze ans d’âge taguée d’autocollants, souvenirs de ses pérégrinations. Et la pépée fashion débarque à l’hôtel vissée à sa bagagerie Vuitton.  » Autant de « normes » qui laissent le touriste lambda totalement pantois.

Le souci, c’est que les jeunes générations (et notamment les 13 16 ans) lancent quotidiennement des nouveaux looks, de nouvelles attitudes. Cette fast fashion diffusée via le Web casse les codes institutionnels de la consommation. A peine est elle adoptée par les populations branchées qu’elle est déjà ringarde aux yeux de ceux qui l’ont créée.

Cela a l’air en désordre, s’excuse t il, pourtant je sais exactement où sont les choses. Et puis, tout cela circule beaucoup. Autrefois je me contentais de vendre, mais aujourd’hui je loue. C’est pas compliqué, les boutiques agrées à en revendre sont citées sur le site OFFICIEL de Louboutin, point. C’est ici (j’espère que les modos laisseront au moins l’adresse officielle en comparaison de toutes ces contrefaçons vues ici.)Soyez vigilant en achetant, je bosse dans un cabinet de propriété intellectuelle vous n’imaginez pas toutes les contrefaçons qu’il y a pour absolument tout et n’importe quoi, alors une grande marque comme Louboutin. C’est la loi, point..

Les grands groupes du luxe et consorts sont ils le grand méchant loup et les artistes, de pauvres petits chaperons rouges? Ou bien, de manière plus nuancée, le vieux débat qui oppose l’art et la finance ne serait il que l’arbre qui cache la forêt?! Plus que jamais, nous sommes reliés les uns aux autres, interconnectés et intriqués au monde qui nous entoure. Un constat de globalisation riche de promesses pour l’avenir, mais qui peut aussi faire peur. En mettant l’art urbain sur un piédestal, le luxe lui vole t il son âme, ou lui apporte t il au contraire une forme de légitimité qui ne peut que faire du bien, ne serait ce que par la visibilité que l’alliance des deux provoque?.

Cela fait deux fois que j des commentaires sur mes observations et seule la fonction alerter apparait celle repondre est enlevee. Sans doute une conception de votre DEMOCRATIE du meme genre que cette interdiction de diffuser sur les satellites couvrant les pays occidentaux des chaines qui pourraient contredire la propagande officielle (pour votre info durant la derniere guerre israelienne contre le Liban qu etait la chaine la plus regardée par les Israeliens? Al Manar car ils ne croyaient pas leur chaines officielles et voulaient se faire une opinion personnelle. De meme j note que pour les deux attentats a la bombe de Damas a chaque fois la chaine Syria news qui diffusait en direct le resultat de ce travail a ete coupee du satellite)..

Laisser un commentaire