Chaussure Louboutin Homme 2015

Elle aime dessiner aussi sur l’instant. Des expressions, ou encore des objets qu’elle croise. C’est bien plus passionnant que certains sujets en cours. Le personnel de l’Elysée qui, ces dernières années, assumait le service du couple présidentiel au cap Nègre, a cédé la place aux employés habituels de la maison Bruni. L’ancien président s’appliquait, autrefois, à mettre une veste pour recevoir. Il fume désormais ses cigares en short, au bout de la table.

C’est magnifique : il y a la capitale, l’ambiguïté (cette femme est elle garçon ou fille ?) et le « climax » de l’élégance d’Yves Saint Laurent. Newton sublime le tailleur pantalon qui va devenir le fameux smoking Saint Laurent, et toute la flamboyance est déjà là. C’est un extraordinaire mariage entre Yves Saint Laurent, Pierre Bergé et Helmut Newton.

Ce sont des tranches de vie, un moment précis dans la vie d’illustres inconnus dont on ne connait ni le nom ni l’âge. Ces histoires pourraient être celles de vos voisins, amis, parents. Nous ne connaissons que le strict nécessaire à la bonne compréhension de l’histoire.

En effet, je possède une sur jumelle. » Je marque une pause en pensant à ma sur, celle qui m’accompagne depuis vingt ans dans les épreuves que la vie a mit sur notre chemin. J’adore ma sur c’est un amour viscérale et je ne pourrais jamais me séparer d’elle. C’est tout mon monde et sans elle, je serais vraiment perdu.

Pourquoi c’est mal ? Oh, mais vous vous trompez d’ennemi là. C’était contre JP qu’il fallait rouspéter, pas contre votre chérie. D’autant plus qu’après quelques minutes d’échange un peu vif, elle vous annonce qu’aujourd’hui c’est le 5e anniversaire de votre rencontre et que le sac est en fait votre cadeau.

Mais c’est ma rencontre avec le MAC, fondé par Ragtime et son cousin Gandi quatre ans avant, qui m’a ouvert d perspectives. Ils étaient plus aguerris et connaissaient toutes les ficelles pour avoir des bombes, de l des marqueurs, etc. Nous étions avant tout une bande d qui partageaient la même passion pour le graffiti, la musique ou la danse, on évoluait avec innocence et spontanéité.

Zara adore voyager. C’est un fait avéré. Grâce à ses parents, elle eut l’occasion, déjà petite, de traverser le globe. En effet, même si elle n’accorde pas facilement sa confiance, à présent, cela ne veut pas dire qu’elle ne recherche pas un peu de compagnie. Quoi de mieux que d’intégrer une confrérie n’est ce pas ? Zara en a fait ce choix ci il y a maintenant quatre ans. Son choix s’est porté automatiquement chez les Zeta Psi.

Laisser un commentaire