Bottines Louboutin 2015

En 2013, les deux gars abandonnaient leur dernière once de subtilité, transformant sacs et stilettos en hameçons de pêche. Louboutin semblant vouloir dire qu’avec ses chaussures, on attrape tous les hommes. Pour2014, le duo terrible est donc revenu à ses premières amours et préféré des gros bouquets colorés sortis du mouvement impressionniste, pour mettre en scène la nouvelle collection.

Son fils, Georges, crée quant à lui la toile monogramme pour éviter la contrefaçon. Une grande partie de l’exposition est ensuite habitée par le personnage le plus « romanesque » de la dynastie : Gaston, le troisième de la génération. Quand il n’invente pas de nouveaux motifs Art déco, ou des flacons de parfums, il collectionne les étiquettes d’hôtel et « tous les articles de journaux sur la « malle sanglante » (un fait divers autrefois populaire : des cadavres découpés étaient découverts dans des malles) ».

6. Buy tiffany necklacesActively playing golf instructions along with shots. By golf recommendations, every golfer wannabe may learn several traditional pictures like fairway photographs, chipping, tactics, putting, sand shots, plus driving. De la mode du pouvoir on est passé au pouvoir de la mode. J’observe la même évolution chez les hommes, explique Stéphane Fouks, président d’Euro RSCG Worldwide et conseiller en communication de grands patrons. Je connais des dirigeants du Cac 40 qui arrivent le lundi au bureau sans cravate, et se déplacent aussi bien en scooter qu’avec un chauffeur.

Pour le printemps été 2016, Alexandre Vauthier voit la femme en noir fatal. Sa collection Haute Couture taillée pour plaire a séduit la presse et les invités. Créatures du vice, les glamazones d’Alexandre Vauthier ne laissent pas indifférents. Après avoir mis le monde de la mode à ses pieds, Christian Louboutin tend maintenant la main à l’univers de la cosmétique. Depuis 1991, ses créations séduisent les plus grandes stars à commencer par celle qui a été son ambassadrice pendant les six saisons de Sex and the City, Sarah Jessica Parker. Confortablement installé sur le trône de l’empire de la chaussure, le créateur a choisi de vaquer à d’autres occupations en lançant une gamme de vernis à ongles couture que l’on prédit déjà comme le carton de la rentrée.

Résultat : la muppieest, certes, gouvernée par des idéaux de succès et de pouvoir, mais aussi (surtout ?) par une quête de bien être intérieur. Il y a trente ans, on prospérait peut être au 72e étage d’une tour à Wall Street Aujourd’hui, on s’accomplit à la tête d’une start up qui va changer le monde ! En 1985, on comptait les zéros derrière ses bonus tout en s’autocongratulant avec une Rolex et une BMW. En2015, on compte ses followers sur Instagram pendant un business trip à Hongkong, le tout en jean bleached Zara.

Laisser un commentaire